Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
4 septembre 2014

TAGS "RENTREE DES CLASSES"

COUCOU LES FILLES ET BIEN CE SERA MON DERNIER PETIT CADEAU

MON BLOG SERA EN PAUSE JUSQU A FIN SEPTEMBRE 

VOUS AUREZ LA NEWSLETTER DE DIMANCHE (programmée) ET QUELQUES ARTICLES  QUE J AI PROGRAMME EGALEMENT

J ESPERE QUE VOUS AVEZ BIEN TOUTE RECU LA DERNIERE NEWS SINON ME FAIRE UN PETIT RAPPEL QUANT JE RENTRE

N OUBLIEZ PAS MA PETITE FICHE A REMPLIR ET A ME RENVOYER POUR QUE JE METTE A JOUR MES PETITS DOSSIERS

BISOUS A TOUTES ET ENCORE MERCI POUR VOS NOMBREUX COMS ET COMPLIMENTS QUI ME FONT CHAUD AU COEUR A CHAQUE LECTURE

EN ATTENDANT JE VOUS PREPARE UN KIT NOEL QUI BIEN SUR ARRIVE A GRAND PAS

ON COMMENCE DEJA NOS CARTES !

TAG

BISOUS A TOUTES ET BONNES CREAS

Publicité
Commentaires
C
la réunion? mon Ile<br /> tu vas y aller aussi <br /> alors profites bien, bisous bisous <br />  
Répondre
C
Coucou.<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog, et les commentaires de cette page, du coup si je ne me trompe pas, tu dois être chez toi à l´heure ou je t'envoie ce comm.<br /> <br /> Tout d'abord bravo j'aime beaucoup ton blog et son contenu, ta fraîcheur et ta gentillesse...oui je lis toujours ce que les blogueuses écrivent dans leurs posts hihi... <br /> <br /> Je viens de te découvrir alors pour apprendre à te connaître un peu et apprécier tes jolies créas, et bien je cours m'abonner...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
F
Tu as raison .. profites si tu peux ... <br /> <br /> Ma belle mère était en Espagne la semaine dernière .. là dans le Sud de la France .. et après qques jours à Paris avant de repartir à La Réunion. Et moi, espère partir prochainement ...<br /> <br /> A +
Répondre
C
merci Fabi<br /> suis rentrée d'espagne hier soir<br /> pour une quinzaine et apres zou je repars <br /> a tres bientot<br /> biz
Répondre
F
Un petit coucou en passant.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Très sympa ces tags.<br /> <br /> Bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité