Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
9 septembre 2014

CARTE NAISSANCE

AH AH VOUS CROYEZ QUE JE SUIS REVENUE 

SURPRISE !!!!! ET BIEN NON

je dois etre encore au soleil, mais je pense bien a vous 

gif de chez http://lviolette.centerblog.net/

 

UNE PETITE CARTE DE NAISSANCE REALISEE POUR L AMIE D UNE AMIE 

 

CIMG4899

CIMG4900

 

 

L INTERIEUR

CIMG4901

L ARRIERE DE LA CARTE

 

CIMG4902

 

BISOUS LES FILLES

Publicité
Commentaires
C
superbe la carte de naissance. Pourrions nous avoir le tuto ? Bonnes vacances et à bientôt. Christiane
Répondre
D
Trop mini ce petit bout <br /> <br /> bon soleil <br /> <br /> bisous
Répondre
D
magnifique, pleine de tendresse et d'émotion... voilà une carte qui va faire mouche, c'est sur !<br /> <br /> bienvenue à ce BB et que la vie lui soit douce...<br /> <br /> je t'embrasse et continue bien tes vacances car on a tellement manqué de soleil cet été
Répondre
C
trop chou ta petite carte - <br /> <br /> et bonnes vacances, mais nous aussi soleil .... nana <br /> <br /> A+ bisous
Répondre
T
trop craquant ce bb ,encore une belle réalisation..<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité