Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
15 septembre 2014

CARTE CHEVALET ET ROBE

HOLA HOLA LES CHICAS

UNE PETITE CARTE CHEVALET REALISEE AVANT DE PARTIR POUR UNE AMIE 

 

CIMG4903

 

 

 

CIMG4905

 

 

 

CIMG4904

 

J ESPERE QUE MA PETITE CARTE T AS PLUS C...........

JE MET QUE SON INITIALE ELLE VA SE RECONNAITRE !!!!!!!!!!!

 

J AI CREEE 2 PLANCHES QUE VOUS AUREZ A LA RENTREE SI VOUS AIMEZ BIEN SUR

 

Copie de robe 1

 

 

 

Copie de ROBE

 

BESITOS 

BISOUS LES FILLES

Publicité
Commentaires
A
super jolies ta carte surprise et les étiquettes vont plaire
Répondre
M
coucou me revoilà enfin ! toujours de magnifiques cartes et planches ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
super ta carte! bises
Répondre
C
Superbe!! j'adore!!! bisous Lolo
Répondre
L
Très jolie ta carte mais je préfère la mienne, lol! bises Nadine
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 695
Publicité