Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
1 octobre 2014

MA PETITE FICHE DE RENSEIGNEMENTS

JE VOUS REMETS MA FICHE DE RENSEIGNEMENTS POUR CELLES QUI NE L ONT PAS REMPLIE

ET JE CROIS QUE VOUS ETRES NOMBREUSES A NE PAS L AVOIR REMPLIE VILAINES FIFILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!

SMILEY1SURTOUT DANS MES NOUVELLES ABONNEES DONT J AI JUSTE VU UNE ADRESSE MAIL APPARAITRE 

                                                                          J AIMERAI BIEN EN SAVOIR UN PEU PLUS

7b5d32df

 

ET A ME RENVOYER SUR

crea.addict@orange.fr 

 

je vous retrouve demain, 

pour des planches de noel a découvrir 

et prochainement dans la newsletter

 

 

Publicité
Commentaires
S
sais plus si je l'ai rempli ta fiche de renseignements? suis vilaine ou pas! (lol!!!)
Répondre
L
Merci à toi aussi. Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou, je viens de te renvoyer ta petite fiche :-)<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
A
comment je fais pour la remplir à l'intérieur ! mdr ! tjs aussi nul, je l'ai enregistrée et après ...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
voilà je viens de la faire! bizzzz
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité