Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
2 octobre 2014

LES PLANCHES DE NOEL

ET BIEN SUR DES PLANCHES POUR FAIRE MES CARTES

VOUS LES RECEVREZ DIMANCHE AVEC LA NEWS ET

POUR INFO 

LES PLANCHES QUE JE VOUS PRESENTE ICI SONT TOUTES AVEC MON LOGO DONC NE PAS LES COPIER

LES COPINES QUI SONT ABONNEES ET QUI NE RECOIVENT PAS LA NEWSLETTER DU DIMANCHE AVEC LES PLANCHES

DOIVENT ME LE DIRE DESFOIS CA VIENT DU LIBELLE DE VOTRE MAIL OU UN BUG DU SITE

Copie de petits lutins

 

 

 

 

 

Copie de carte de noel

 

 

 

 

 

Copie de Oiseaux de noel

 

 

 

 

Copie de petit garcon ala cheminee

 

 

ET VOILA LES FILLES 

ON SE PREPARE NOEL N EST PAS BIEN LOIN

BISOUS

Publicité
Commentaires
B
super tes planches! bises
Répondre
S
je n'ai pas reçu tes magnifiques planches de noël dimanche dernier,peux-tu me les envoyer s'il te plait ? merci, gros "zibous"
Répondre
B
Merci beaucoup pour ces planches bisous
Répondre
I
Merci ma LOLO!!Très belles tes planches!!<br /> <br /> J'ai acheté l'encre hier ,"ya plus ka"j'en ai fait juste une carte de fin d'année:))<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche.ISA
Répondre
C
Oh là là, déjà les planches de Noël, non ça passe trop vite. Ceci dis c'est très joli, Lolo. Passe un trsè bon week-end. Gros bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 827
Publicité