Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
13 octobre 2014

CARTES VINTAGES ET AMITIE

VOIC DEUX CARTES REALISEES DERNIEREMENT

TOUJOURS DANS LE VINTAGE BIEN SUR CA VA DE SOI!!!!!!!!

 

LA PREMIERE 

CIMG4975

CIMG4976

ET LA DEUXIEME PRESENTEE DANS UNE BOITE

CIMG4980

CIMG4977

CIMG4978

 

L INTERIEUR

CIMG4979

 

ET PUIS LA PLANCHE (dans une prochaine news)

 

Copie de Sans titre 7

 

 

BISOUS LES FILLES ET BONNE JOURNEE CREATIVE

Publicité
Commentaires
S
bravo<br /> <br /> magnifique carte<br /> <br /> so
Répondre
C
bravo pour cette belle demoiselle de cartounette A+ bisous
Répondre
C
Très belles tes cartes avec leur côté rétro. Tu as vraiment beaucoup d'idées. Je voudrai savoir mon amie si tu as bien reçu mon mail avec les réponses à ton petit questionnaire.Je te souhaite une bonne fin de journée. gros bisous
Répondre
L
Bravo pour ces très jolies cartes!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
M
tres jolies cartes
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 827
Publicité