Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
9 janvier 2015

CARTE BRODEE ET LE PERCEUR A POINT -SEW EASY

SEW EASY QU'est ce que c est 

c est un petit appareil utilisé pour la Broderie et c'est facile et rapide

comme sur cette carte 

CIMG5030

CIMG5023

CIMG5027

 

ON PASSE LE PETIT ROULEAU SUR LE PAPIER

CE QUI DONNE DES TROUS PARFAITEMENT ALIGNES

 

 

CIMG5029

 

ET ON PIQUE 

 

CIMG5028

 

ET POUR CHANGER DE MODELE C EST SIMPLE 

 

CIMG5030

 

DIFFERENT MODELE POUR CREER

http://store.scrapbook.com/wr-2011heads.html

http://wwww.jacobi.nl/

BISOUS LES FILLES ET BONNE CREA

Publicité
Commentaires
L
je n'en ai jamais vu, merci pour les explications
Répondre
S
il est super cet accessoire, j'essaierais bien! merci de nous l'avoir présenté!
Répondre
W
très jolie ! et sympa ! trop belles tes fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
B
super sympa! merci pour le partage! bises
Répondre
C
Super ces petits appareils!!! Je ne connaissais pas. Je vais donc voir... Merci pour l'info. Cela fait de belles cartes Bravo Lolo Bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 695
Publicité