Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
28 avril 2015

TROP CHAUD

COUCOU LES FILLES

UNE PETITE APPARITION, IL FAIT TROP CHAUD  30 dgr  SUR MA TERRASSE AUJOURD HUI
POUR QUE JE CREE QUOIQUE CE SOIT

DONC JE SUIS COMME MALI JE ME REPOSE

DSC09837

 

MAIS

JE VOUS AI CONCOCTE UNE PETITE PLANCHE ET SA SUITE  QUI SERA DANS MA PROCHAINE NEWSLETTERS

LA VOICI

Copie de fond pensee

 

 

Copie de paris pensee

 

Copie de etiquette paris pensee

BESITOS LES FILLES

JE RETOURNE ME FAIRE BRONZER

Publicité
Commentaires
W
elle se repose bien !!!! fais lui de gros câlins !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Merci Lolo.Profite bien du beau temps. Chez moi, il pleut...
Répondre
M
Bah alors je reçois plus tes news ! Tu as repris le flambeau mon espagnole préfèree ou tu ne veux pas de notre pluie? En tous les cas Gbisous et je me reinscrit même si ce sera en double :-D Gbisous
Répondre
M
ici il pleut....mais bon je me suis faite opérer du genou donc je reste au chaud et en plus je me fais servir...<br /> <br /> bon séjour au soleil
Répondre
C
bonjour lolo!tu pourrais nous envoyer 5 degrés car pas chaud par chez moi!hihihi! très jolie planche au boulot!! Mali a l'air de beaucoup bosser aussi!!mdr gros bisous,et caresse au toutou
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité