Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
17 juillet 2015

UNE PETITE CREA CARTE ET SA PLANCHE

NE CROYEZ PAS QUE JE FAIS LA SIESTA TOUTE LA JOURNEE

JE FAIS AUSSI DES CREAS !!!!!!!!!

 

 

DSC00065

DSC00066

DSC00067

DSC00068

 

ET VOICI BIEN SUR LA PLANCHE QUE J AI CREEE

 

Copie de HORLOGE

 

Copie de pensees

 

 

ET COMME J AI BEAUCOUP DE RETARD MEME DANS LA NEWSLETTER JE VOUS EN FAIS PARVENIR UNE AUJOURD HUI AU LIEU DU DIMANCHE COMME HABITUELLEMENT

 

DONC BONNES CREAS A TOUTES ET BIEN SUR POUR ME CONTACTER C EST

crea.addict1@gmail.com 

et comme je ne suis pas sur face book vous pouvez aussi me contacter par SKYPE

BISOUS LES FILLES BONNES VACANCES OU BON COURAGE SI CERTAINES REPRENNENT LE BOULOT

 

Publicité
Commentaires
C
je ne pensais pas du tout que tu te prélassais vu tout ce que tu nous montre tu n'arretes pas !!bravoo en tout cas j'adore cette carte elle est sublime <br /> <br /> bizz
Répondre
W
superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique carte Lolo. Merci pour les planches. Bisous
Répondre
L
Bravo,ta carte est superbe et merci à toi pour ces très jolies planches.<br /> <br /> Belle après-midi, bisous
Répondre
Y
Superbe carte,bravo ma belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité