Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
18 juillet 2015

MON BRICABRAC

POUR  L INSTANT JE N  AI PAS ENCORE EU LE TEMPS DE M ORGANISER ALORS VOICI OU JE TRAVAILLE 

EN ATTENDANT DE CONSTRUIRE MON FUTUR PETIT ATELIER

DSC00185

 

VU QUE JE RAMENE TOUT MON MATERIEL DE FRANCE C EST LE GROS BAZAR

DSC00367

 

 

CA C EST POUR RANGER MES FEUILLES 30X30

DONC EN REPONSE A CREATIONSMARIE

CE QUE TU VOIS C EST QUE LA MOITIE DU MEUBLE

L AUTRE PARTIE ETANT ENCORE EN FRANCE

DSC00366

 

GROS BISOUS LES FILLES ET BON WEEK END 

Publicité
Commentaires
L
super bazar que tu as, j'ai requisitionner la chambre de mon fils qui est parti, et c'est super d'avoir une piece à soi <br /> <br /> tu es parti vivre en espagne?
Répondre
S
quel beau bric à brac!!!! moi tout dans les armoires de mon living.... j'ai enlevé ma "belle vaisselle" remisée au grenier! ahahahah.... sais pas pousser les murs et je ne peux pas accaparer le living.... sauf à Noel pour mes petites créas! là toute la table est prise, mais quel bonheur de s'étaler sans limite! lol. bon rangement ma Lolo! bisous.... shanon
Répondre
C
eh bien ce n'est pas si le bazar que cela j'ai vu pire !!lol<br /> <br /> en tout cas je te remercie pour la jolie carte que tu m'as envoyé avec de bien jolis bonus j'ai adoré t'es un amour merci à toi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Bon, chez moi c'est un peu comme cela aussi et je ne déménage pas! Quand je ne retrouve plus mes affaires, je range mais pas avant!!!
Répondre
C
Tout est vraiment bien classé, Lolo tu peux t'y retrouver les yeux fermés. Quand tu auras tout ramené de France, tu vas pouvoir monter un magasin . Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 827
Publicité