Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
30 novembre 2015

RECOLTE D ORANGES CLEMENTINES ET OLIVES

UN PETIT COUCOU LES FILLE ET OUI JE SAIS ON EST LUNDI, MAIS JE VOULAIS VOUS MONTRER MA RECOLTE D ORANGE DE CE MATIN

DE BELLES ORANGES BIEN JUTEUSES ET DOUCES

BON JE VAIS CERTAINEMENT FAIRE QUELQUES POTS DE CONFITURE

DSC01003

DSC00988

 

QUELQUES CLEMENTINES

 

DSC01001

 

 

ET VOILA ORANGES BIO

DSC01000

 

LE CITRONIER QUI N EN PEUT PLUS 

DSC00986

 

ET LES OLIVES

BIO EVIDEMMENT 

 

DSC00998

ET BIEN SUR MALI QUI FAIT BRONZETTE

DSC00985

Publicité
Commentaires
C
Mais elle nous nargue avec ses fruits et ses olives notre chère LOLO mdr - bon les olives je te les laisse <br /> <br /> belle récolte bisettes
Répondre
S
oh les belles clémentines, suis une grande fan!!!! et que de beaux fruits. profites bien! bisous...
Répondre
C
J'ai pas d'arbres comme ça en Normandie lol!!!!!!<br /> <br /> Que ce doit être meilleur que nos fruits en magasin<br /> <br /> Bonne dégustation et bon ne confiture<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que de belles couleurs !!!! encore de quoi t'inspirer !!!<br /> <br /> miam miam en plus <br /> <br /> la confiture d'orange c'est délicieux mais très long à faire mais bon quand on aime on ne compte pas même son temps n'est-ce pas? <br /> <br /> ici c'est orange mais..... .fr je plaisante , fait provision de soleil pour nous , dans le Lot aussi soleil généreux mais brrrr il ne fait que 6° ce matin<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
C'est formidable et tellement agréable de faire de telles récoltes ça me fait envie... Je te fais de gros bisous Lolo
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 072
Publicité