Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
20 décembre 2015

CARTES REALISEES AVEC UN DIE EXPRESSION CREATIVE

ET NOUS VOILA DONC PRESQUE A LA VEILLE DE NOEL

ET ON CONTINUE DE FAIRE DES CARTES 

MOI ENCORE EN RETARD

VOICI DEUX CARTES REALISEES AVEC UN DIE DE CHEZ EXPRESSION CREATIVE

http://www.creative-expressions.uk.com/diesbysuewilson/

(en passant mon colis de chez Kerglaz a mis un mois pour arriver chez moi)

 

DSC01097

DSC01098

 

CARTE POUR L ANNIVERSAIRE DE MA COUSINE

DSC01099

DSC01100

 

JE CRAQUE POUR CES DIES ILS SONT MAGNIFIQUES

BISOUS LES FILLES ET BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
C
super jolies en effet<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Jolies cartes Lolo ! En effet, ces dies sont splendides ! Quand aux aléas de livraison des colis, c'est toujours rageant quand on attend impatiemment notre colis créatif, je te l'accorde ! Bises
Répondre
L
Encore de très belles cartes, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
magnifique ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oui, vraiment superbe ce die.
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité