Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
20 décembre 2015

DECORATION DE MA MAISON

VOILA POUR FINIR JE VOUS MONTRE UN PEU MA DECO DE NOEL EN EXTERIEUR

J AI VU QUE DES COPINETTES DE BLOG LES METTAIENT

JE N AI PAS ENCORE FINI L INTERIEUR

DSC01091

 

L EXTERIEUR AVEC LES POINTETIAS

DSC01092

 

ICI PAS DE PERE NOEL MAIS LES ROIS MAGES

DSC01093

 

COURONNE DE NOEL

DSC01094

DSC01096

BON DIMANCHE  A VOUS TOUTES ET PLEINS DE BISOUS

BONNES FETES

Publicité
Commentaires
D
ta déco est vraiment très belle, des petits personnages que j'aime infiniment !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
G
coucou ma Lolo, je te souhaite de bonnes fêtes de Noël ainsi qu 'à ta famille,un grand bravo pour tes décos et tes belles créas.....chez nous toujours pas de neige..... elle était venue et elle est repartie je n'ai jamais vu un mois de décembre si doux et si sec......je te laisse je vais fêter Noël avec les filles de la broderie du point compté on se retouve tous les lundis après midi...... gros bisous depuis la Suisse Daisy
Répondre
C
bien jolie ta déco extérieur<br /> <br /> très jolis poinsettias<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Jolie décoration ! Superbes les poinsettias ! bises
Répondre
L
Très jolie ta déco, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité