Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
22 décembre 2015

CARTES de FÊTES ET CALENDRIER SUITE

COUCOU LES FILLES ET OUI ENCORE DES CARTES DE FETES

JE SUIS SUR QUE VOUS ETES EN PLEIN PREPARATIF DE FETES NOEL ET JOUR DE L AN

UNE PETITE PENSEE A TOUT CEUX QUI NE FONT RIEN ET QUI SONT SEULE OU SEUL ET  UNE PENSEE A TOUT CEUX QUI SONT TOUCHES PAR LA MALADIE OU QUI ONT QUELQU UN DE MALADE DANS LEUR FAMILLE 

GROS BISOUS A TOUTES ET MERCI POUR VOS GENTILS COMS ET POUR VOTRE AMITIE TOUT AU LONG DE CETTE ANNEE

 

DSC01117

DSC01118

DSC01119

DSC01120

la DEUXIEME

CETTE ANNEE J AI UN PEU PRIVILEGIE LE BLEU 

DSC01122

DSC01123

DSC01124

 

ET ENFIN UN AUTRE CALENDRIER 

UNE COMMANDE DE 4 DE DERNIERE MINUTE

DSC01125

DSC01126

 

BONNE JOURNEE LES FILLES

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET DOUCE JOURNEE

APPAREMMENT LES TEMPERATURES EN FRANCE SONT DOUCES

Publicité
Commentaires
C
superbe idées ces cartes avec calendrier trop bien bisous du soir
Répondre
L
Et oui, les températures sont douces et avec le soleil c'est bien agréable !!! Elles sont toutes superbes ces jolies cartes. Et si nous avons noël à la maison c'est tous les 2 Jacques et moi et c'est mieux que seul. Maman elle est toujours couchée vers 19h30 mais elle est avec tous les midis. Bon dimanche pour toi. Lynette
Répondre
D
Très belles toutes tes cartes, très belles !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Joyeux noël à toi Lolo !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
S
belles réalisations, j'aime bien le bleu aussi.Merci de ton partage et de tes pensées chaleureuses. Je te souhaite de bonnes fêtes et t'envoie de grosses bises, Simone
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité