Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
10 janvier 2016

MA BAL BONHEUR

DSC01199

 

COUCOU LES FILLES JE VIENS VOUS REMERCIER POUR VOS ENVOIS 

J AI ETE VRAIMENT GATEE

JE VOUS MONTRE 

DE LA PART DE GENEVIEVE

GENEVIERE

GENEVIEVE

GENEVIEVE (1)

 

DE LA PART DE NADINE

nadine h (1)

 

AVEC UNE DEUXIEME OUVERTURE

 

nadine h

 

DE LA PART DE MARIE 33

mari33

 

DE MISSLYN

misslyne

 

DE NATHALIE 

NATHALIE (1)

 

NATHALIE

 

DE LA PART DE LULU

LULU

DE VANES 63

 

VANES63

 

DE ANNIE WINNIE

WINNIE

 

DE LA PART DE YOLANDE

YOLANDE

YOLANDE (1)

 

YOLANDE (2)

 

ENCORE UN GROS MERCI A VOUS 

JE VOUS ENVOIE DU SOLEIL ET PLEINS DE BISOUS 

DSC01240

 

UN PETIT CAFE ET JE REVIENS

 

Publicité
Commentaires
R
merci j attends donc ton adresse et ton mail <br /> <br /> bisous ici encore pluie tempête vent ........ je pense que j vais débarquer chez toi pour avoir du soleil lol ......
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal - et arête de nous narguer avec ton soleil - ici la pluie a décider de rester et oui encore et encore et ce jour tempete de grelons - et neige à 15 km bon que 10' bisettes
Répondre
N
ta nouvelle adresse mail ne fonctionne pas !
Répondre
A
bien jolies toutes ces créations bravo !!! <br /> <br /> Elle le mérite bien notre super Lolo <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Superbe BAL des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité