Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
22 janvier 2016

MA PRODUCTION DE CARTES DE VOEUX

ET OUI JE N AI PAS ENCORE FINI MES ENVOIS. JE PENSE QUE JE VAIS CONTINUER A EN FAIRE TOUT AU LONG DE L ANNEE POUR NE PAS ETRE EN RETARD DECEMBRE 2016!!!!!!!!!!!!!!!

 

CARTES REALISE AVEC DIE EXPRESSION CREATIVE

DSC01307

DSC01308

 

L INTERIEUR 

 

DSC01309

 

 

DSC01310

DSC01311

 

DSC01312

 

CED4405_255x135

CED4404_255x135

Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont très belles et celle avec les papillons est superbe, bravo!!! <br /> <br /> Les découpes aussi sont très jolies.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Encore de très jolies cartes. Tu es prévoyant ma petite Lolo, je vois que tu prends déjà d l'avance pour la fin de l'année. Remarque tu gâte tellement tout le monde qu'il faut que tu sois organisée. Je te souhaite de passer un bon dimanche. De gros bisous à vous deux
Répondre
M
Magnifiques tes créations , c'est une excellente idée de nous "mettre" les références et photos des dies ...ça nous aide merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
MADIOU!!! elles sont SUBLIMES, jolis dies....... voilà!!! tu m'en as donné l'envie, c'est commandée. Eh!!! oui!!! je n'ai pas tardé, merci de m'avoir diriger pour cet achat.<br /> <br /> Tu as le chic et la finesse dans tes créations.<br /> <br /> BRAVO ma belle<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
W
superbes ! j'adore les dies !<br /> <br /> bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 827
Publicité