Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
6 mars 2016

QUELQUES CREAS AVEC LA CAMEO

ET VOILA JE M ECLATE AVEC LA CHOSE

VOICI QUELQUES PETITES CREAS

DSC01530

 

PETITE BOITE ROBE

DSC01528

DSC01529

 

UN PETIT CHAT

 

DSC01545

 

BOITE CHAT ET CARTE ROBE

DSC01544

 

DES PETITES BOITES A BOMBONS

 

DSC01571

DSC01574

DSC01575

 

DSC01572

 

DSC01573

 

BISOUS A TOUTES 

JE SUIS ENCORE TRES EN RETARD DANS LA LECTURE DE MES COMS 

DESOLEE SI JE NE VOUS AI PAS ENCORE REPONDU

BONNE FIN DE JOURNEE

Publicité
Commentaires
S
magnifiques créas ma Lolo! on voit bien que tu t'éclates avec ta caméo! je craque sur ta boîte en forme de robe, très originale! bisous...
Répondre
P
Les lanternes sont vraiment superbes. J'aime aussi beaucoup le panier-robe. Bref, tu l'as domptée ta chose. Gros bisous.
Répondre
M
bravo de très belles réalisations. bonne soirée a plus
Répondre
B
coucou c est jolie ta boite en forme de robe bisous
Répondre
L
Bravo, pour ces belles réalisations!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité