Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
29 mars 2016

LA PETITE ROBE NOIRE

BON ALLER SANS PLUS ATTENDRE JE VOUS MONTRE QUANT MEME QUELQUES CREAS

J AI CRAQUE SUR LA PETITE ROBE NOIRE ET SURTOUT LORSQUE JE VAIS VISITER NOTRE AMIE HIRONDELLE QUI EN FAIT DE SUPERBES

ALORS VOILA MES PETITES INTERPRETATIONS

DSC01742

DSC01743

 

L ARRIERE DE LA CARTE 

DSC01744

 

 

DSC01745

DSC01746

DSC01747

DSC01748

 

DSC01749

 

DSC01756

 

DE PLUS PRES 

DSC01757

DSC01758

 

L INTERIEUR

DSC01759

 

GROS BISOUS LES FILLES ET BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
S
waouhhh superbes tes créas! la petite robe noire, la féminité et l'élégance! bisous ma Lolo!
Répondre
P
La petite robe noire dans tous ses états. Bravo!
Répondre
C
Mais elles sont magnifiques tes petites créations!! J'adore!!<br /> <br /> Bisous Lolo
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
N
J'adore cette série est superbe je pense que chaque carte fera une heureuse.<br /> <br /> Félicitations Lolo pleine de charmes ces cartes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité