Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
7 avril 2016

LES CREAS DE COPINES

 

JE VOUS MONTRE QUELQUES CREAS QUI ONT ETE REALISEES PAR  LES COPINETTES

DE MARIE THERESE 

 

QUI M AS LAISSE EGALEMENT CE PETIT MOT 


J'ai lu les commentaires sur ton blog hier, elles sont sympas les copines et ça fait plaisir. Très original, les plateaux décorés et j'aime beaucoup la boîte de petite mamie. J'ai vu que 2 personnes étaient intéressées par le sac, elles peuvent l'acheter sur le site anglais craftsuprint  Ref 582050_425 .

(Designer Sandie-Burchell)

 

VOILA DONC POUR CELLE QUI VOULAIT LE MODELE DU SAC ALLER VOIR SUR LE SITE 

 

 

IMG_20160405_0001

2014-11-07-OLY0B070107 lena-1

 

 

ET CECILE C, QUI A FAIT EGALEMENT 2 TRES JOLIES CARTES

 

cartes 001-1

cartes 002

 

ENCORE MERCI LES FILLES DE M ENVOYER VOS CREAS MEME SI VOUS N AVEZ PAS DE BLOG ON PEUT LES ADMIRER ICI

CE BLOG EST AUSSI LE VOTRE

BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE

 

Publicité
Commentaires
S
bravo aux copinettes pour leurs belles créas! merci pour le partage Lolo! bisous....
Répondre
M
des robes sublimes ! yes ! merci LOLO gros bisous
Répondre
P
Magnifiques! Bravo les filles. Bises.
Répondre
C
Bravo aux créatrices ! Bises
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité