Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
2 juillet 2016

CARTES ET TAG

COUCOU LES FILLE

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN EN CETTE FIN D APRES MIDI 

ICI NOUS AVONS EU 36 SOUS LA TERRASSE ET J ESPERE QU EN FRANCE VOUS COMMENCEZ A ENLEVER LES PULLS ET LES BOTTES !!!!

AH JE ME MOQUE ! MAIS MARDI PROCHAIN JE SERAI EN FRANCE POUR QUELQUES JOURS

EN ATTENDANT VOICI QUELQUES CREAS

2 CARTES D AMITIE

DSC01975

DSC01976

 

 

DSC01983

DSC01982

 

ET UN PETIT TAG

 

DSC01977

DSC01978

 

DSC01979

 

BONNE SOIREE A TOUTES ET PLEIN DE BISOUS

Publicité
Commentaires
W
Très belle carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Lolo j'ai quitté le pull et les bottes. sourire. deux magnifiques cartes et un super tag. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
encore de magnifiques creas - et oui tu nous a apporté le soleil bisous ma belle
Répondre
M
Jolie production. Ici aussi, il fait très chaud; bises
Répondre
S
J'adore celle avec la machine et la plume !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité