Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
4 juillet 2016

BLOG EN PAUSE

COUCOU LES FILLES ET OUI COMME JE VOUS L AI DIS JE PARS EN FRANCE DEMAIN POUR UN PETIT VOYAGE ECLAIR

DONC JE SERAI ABSENTE UNE SEMAINE, 

J ESPERE TROUVER LE SOLEIL MAIS J EMMENE QUANT MEME MON PARAPLUIE

GROS BISOUS A TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET DE BONNES VACANCES A CELLES QUI VONT PARTIR

SUR CE REGARDEZ LA MAYA QUI APPRREND A NAGER 

TROP CRAQUANTE

DSC02023

DSC02024

DSC02025

JE VOUS ENVOIE DU SOLEIL ET DE LA CHALEUR

 

rub-gifs-animes-soleil-et-chaleur-.html.gif

Publicité
Commentaires
M
merci Lolo pour le soleil. bon séjour en France bisous
Répondre
C
merci LOLO tu nous gâte!! elle est trop mignonne Maya!! bises et bon séjour en France, 33 chez moi ce jour!
Répondre
M
Bon (court) séjour!!!bizzz
Répondre
C
Tu nous fais rêver avec ta piscine et ton soleil ! Bon retour en France ; Il devrait y avoir du soleil cette semaine ... ! bises
Répondre
N
Coucou Lolo, bon voyage et surtout prends avec toi le soleil et la chaleur dans tes bagages pour nous en faire profiter un petit peu!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité