Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
31 juillet 2016

CARTES ANNIVERSAIRE ET AMITIE

COUCOU LES FILLES 

VOUS AVEZ DU RECEVOIR LA NEWS D AUJOURD HUI ALORS AFFUTEZ VOS CISEAUX ET QUE VOTRE IMAGINATION NOUS FASSE DES MERVEILLES

AUJOURD HUI DES PETITES CARTES

CELLE CI AVEC UN TAMPON DE CHEZ ACTION  ET BIEN SUR UNE DECOUPE CREATIVE EXPRESSION 

DSC02072

DSC02073

DSC02074

 

 

LA DEUXIEME UN AUTRE STYLE 

DSC02070

DSC02071

 

ET VOILA C EST TOUT POUR AUJOURD HUI 

GROS BISOUS LES FILLES ET BON DIMANCHE A TOUTES 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la première et j'adore a seconde!!<br /> <br /> elles sont superbes!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Lolo
Répondre
S
jolies cartes ! pleines de jolies décos<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour LOLO!!ha je ne pouvais plus écrire ici!! et je me suis rendue compte que le clavier numérique était bloqué hihihi!!oufff!! je te fais de gros bisous et un grand merci!!
Répondre
L
J'aime beaucoup les deux. Elles sont superbes, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, b isous
Répondre
D
très jolies toutes les deux !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité