Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
4 octobre 2016

QUELQUES CARTES POUR NOEL

VOICI QUELQUES CQRTES REALISEES POUR NOEL

AVEC MES TRAVAUX DUR DUR DE TRAVAILLER

DSC02236

DSC02237

DSC02238

tampon-clear-scrapberry-s-once-upon-a-winter-1

 

REALISEE AVEC LES TAMPONS SCRAPBERRY'S

DSC02233

DSC02234

DSC02235

 

DSC02209

DSC02210

 

L INTERIEUR

DSC02211

DSC02212

ET LA DERNIERE POUR CE SOIR

DSC02173

DSC02174

DSC02175

 

L INTERIEUR

DSC02176

 

BISOUS LES FILLES ET ENCORE MERCI POUR VOS GENTILS COMS

Publicité
Commentaires
C
très jolies ces cartes,j'adore dans les tons de bleu, j'ai commencé aussi, gros bisous ma LOLO
Répondre
W
encore plus jolies en vrai !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu penses déjà à Noël ma Lolo je crois que tu es plus en avance que nous en France..c'est certainement la météo qui joue en ta faveur..faire des cartes sous un soleil radieux que du bonheur.... <br /> <br /> gros bisous et bon courage pour vos travaux !!!
Répondre
I
tu as raison !Faut commencer maintenant noel approche .<br /> <br /> Moi complétement larguer ,depuis que je travaille n'arrive plus à suivre.......<br /> <br /> Je ferai comme je peux .........<br /> <br /> Très joli,tes carte j!aime beaucoup ton tampon bravo ma lolo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité