Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
15 novembre 2016

SERIE DE CARTES POUR NOEL

COUCOU LES FILLES

AVANT DE REPARTIR EN FRANCE DEMAIN MATIN JE VOULAIS VOUS MONTRER QUELQUES CARTES CREEES POUR NOEL

ENCORE MERCI POUR TOUS VOS GENTILS COMS J ESSAIE DE VOUS REPONDRE AU MAXIMUN

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE ET JE VOUS ENVOIE DU SOLEIL D ESPAGNE

 

DSC02353

DSC02354

DSC02355

DSC02356

DSC02357

 

TEXTE REALISE AVEC LA CAMEO 

DSC02358

DSC02359

 

MOUFLES REALISEES AVEC LA CAMEO

DSC02360

DSC02361

 

 ET VOILA POUR CE SOIR. 

JE SERAI ABSENTE UNE SEMAINE DONC A BIENTOT LES FILLES

GROS GROS BISOUS  A TOUTES 

Publicité
Commentaires
M
Superbe série!!!bizz
Répondre
S
Joli ton mot NOËL !<br /> <br /> Tu avances bien, moi j'en suis à ma 20 è...suis ç la moitié !!!<br /> <br /> bisous pluvieux, venteux et tout et tout...Mais moral au coeur !
Répondre
D
J'espère que tu auras passé une très bonne semaine en France. Le temps pluvieux chez nous a du te faire dire que tu étais bien mieux en Espagne je n'en doute pas...<br /> <br /> Très jolies ces cartes et j'ai bcp aimé aussi le chat avec son bonnet sur l'article précédent !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
trop bien j'adore les gants tres bonne idée bisous
Répondre
M
Très jolie série, bon retour en France. bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 814
Publicité