Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
30 novembre 2016

DANS MA BAL A BONHEUR

VOICI DE JOLIES CARTES RECUES DANS MA BAL

ENCORE UN GROS MERCI A VOUS TOUTES 

VOUS ETES TELLEMENT GENTILLES ET GENEREUSES

DONC VOILA DEJA POUR SAM 

JE VAIS LES METTRE DANS SON FUTUR ALBUM

DSC02449

DSC02447

 

VOUS POUVEZ RETROUVER NOTRE AMIE CLAUDRAY ICI

DSC02448

ET DEUX JOLIES CARTES DES COPINETTES

DSC02451

DSC02450

 

VOUS POUVEZ RETROUVE CLO 

ICI 

BISOUS LES FILLES ET BONNE JOURNEE CREATIVE

Publicité
Commentaires
3
Jolie BAL des copinettes!!
Répondre
S
magnifiques cartes! très heureuse pour toi ma Lolo! gros gros bisous. je ne t'oublie pas, mais ici pas top,.... donc j'aurais un peu de retard. bisous
Répondre
L
Très belles cartes reçues, bravo aux réalisatrices.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une bal pleine de bonheur bravo aux créatrices bonne nuit bisous liliane
Répondre
A
Très jolies créations !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 072
Publicité