Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
8 décembre 2016

UNE BONNE ACTION

coucou 

D'habitude, je ne fais plus suivre les invitations internet. Mais le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.
Le site est gratuit, et depuis 7 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux,
les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.

On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 25.000 votes,
et amener les sponsors du site à offrir 25.000 € de joujoux aux enfants.
Je viens de le faire... suivez-moi.

C'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile :
est-ce que je peux compter sur deux minutes de ton temps pour eux ?
C'est ici www.messages-de-noel.net

 

Publicité
Commentaires
D
tu as raison de mettre ce petit rappel, pour ma part j'y participe tous les ans.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
C
je viens de le faire<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
voilà, j'ai fait et partagé! génial cette action pour les enfants! bisous...
Répondre
C
Voilà c'est fait , Lolo. Je ne connaissait pas cette association mais c'est avec plaisir si ça peut rendre apprter un peu de bonheur. Gros bisous
Répondre
M
j'y participe aussi tous les ans, depuis que ma fille a été soignée aux grands brulés de Nantes, il y a 25 ans!! une belle action qui ne coute rien !! bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 695
Publicité