Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
4 janvier 2017

PETITE POCHETTE

ET POUR FINIR UNE MINI POCHETTE REALISEE POUR MA NIECE POUR METTRE UN BILLET

DSC02699

DSC02700

DSC02701

 

JE VOUS RETROUVE BIENTOT POUR VOUS MONTRER CE QU IL Y A  DANS MA SUPER B.A.L

et D'AUTRES COURRIER VONT PARTIR DEMAIN . J AI ENCORE UN PEU DE TEMPS POUR LES VOEUX

BON ENCORE 18 ET JE SERAI A JOUR POUR L ANNEE PROCHAINE...............

BISOUS LES FILLES 

Publicité
Commentaires
I
Une bonne idée!!!<br /> <br /> Bravo!!Gros bisous.ISA
Répondre
F
oh superbe j'adore
Répondre
W
Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
trop belle j'adore bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Tres chouette cette petite pochette faudrait que j'essaie de la faire pour mettre de l'argent pour les petits enfants c'est idéal<br /> <br /> bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité