Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
7 janvier 2017

UN PETIT MESSAGE 85 ANS 85 CARTES

COUCOU LES FILLES

 LA MAMAN DE MON AMIE KIKI  VA AVOIR 85 PRINTEMPS EN AVRIL PROCHAIN

ET BIEN SUR ELLE SOUHAITERAIT QUE SA MAMAN RECOIVE AUTANT DE CARTES ,

VOILA SA PETITE DEMANDE .

ma maman vas avoir 85 le 20 avril,je voudrais lui faire une surprise en lui donnant le jour de son anniversaire au moins 85 cartes ,peut tu mettre un petit article sur ton blog ,en disant l'adresse suivant "simone85ans@gmail.com" pour avoir l'adresse d'envoie 

 je suis sure que vous allez repondre a cet apel, 

en attendant gros bisous les filles je reviens bientot pour vous montrer les merveilles dans ma bal

Publicité
Commentaires
L
c'est bon je viens d'avoir l'adresse besos
Répondre
L
desolee j'ai demandé l'adresse et toujours pas de nouvelles bouuuuuu
Répondre
N
La carte est faite elle part lundi au courrier, je pense quelle sera heureuse et surprise de recevoir des cartes des différents endroits de la France et d'ailleurs !<br /> <br /> Bon week-end. Bisous.
Répondre
M
ma carte pour cette petite dame est partie hier!! bisous
Répondre
L
j'aurais du mal à la faire, je n'ai plus ma maman, mais je sais que ça fera plaisir à cette dame donc je vais demander l'adresse besos amiga
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité