Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
13 janvier 2017

DANS MA BAL A BONHEUR

COUCOU LES FILLES

MA B.A.L. A BONHEUR EST TOUJOURS PLEINE JE DIRAI MEME ARCHI PLEINE

JE VOUS  MONTRE EN PHOTOS MES JOLIES CARTES RECUES

BIEN SUR JE N AI PAS EU LE TEMPS DE TOUT METTRE MAIS JE METTRAIS MES PHOTOS AU FIL DES JOURS

ENCORE UNE FOIS MERCI DE ME GATEE AINSI

BISOUS A TOUTES

 

DSC02777

 

MERCI MILOUNA

DSC02778

 

MERCI VANES

DSC02779

 

MERCI LOBERA 

DSC02780

 

MERCI A HELENE ALIAS MAMICHAT

DSC02774

 

MERCI MACHRISLOU

DSC02775

 

DSC02776

 

MERCI JO

MERCI MERCI A TOUTES

GROS BISOUS ET JE VOUS ENVOIE DU SOLEIL

 

Publicité
Commentaires
C
une jolie série de cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
ellessont superbes ses cartes bravo les amies bisous douce nuit
Répondre
M
une magnifique bal contente d'y avoir participé. bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
tres belle serie de cartes recues bises
Répondre
C
Tout est superbe ! Mais je m'inquiète, as-tu reçu ma lettre, elle est partie il y a 10 jours ? Bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 072
Publicité