Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
15 janvier 2017

FONDS POUR VOS CREAS ET ETIQUETTES

COUCOU LES FILLES

LA NEWSLETTER EST PARTIE DONC VOUS ALLEZ RECEVOIR LES PLANCHES 

JE VOUS METS LES FONDS DES PLANCHES CREES CE MATIN AINSI QU UNE PLANCHE ETIQUETTES

A IMPRIMER SI VOUS AIMEZ

Copie de petit bouledogue

 

LE FOND 

fond petit bouledogue

 

UNE PLANCHE ETIQUETTE

Etiquette chiens

 

ET UN FOND POUR ACCOMPAGNER LA PLANCHE CI DESSOUS

fond j; russel

Copie de JArussel

 

BONNE SOIREE A TOUTES ET BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
S
Je vais un peu mieux mais retrouve mon énergie très difficilement. Pour te dire je ne fais plus de cartes depuis avant Noël, pas la pêche. Beaucoup de gens se traînent encore après 15 jours et des bien plus jeunes que moi. Je ne m'inquiète donc pas, vais mon petit bonhomme de chemin. Comme on dit "un jour à la fois" et quand ça ne va pas une heure à la fois. Grosses bises à toi et les tiens et merci pour tout, Simone
Répondre
S
merci pour les belles planches que j'ai enregistrées à l'instant. Je sais à qui pourra plaire le york, gros bisous,Simone
Répondre
C
jolies planches<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci pour les planches, les fonds et les étiquettes tous magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
splendide ;erreur de frappe,mdr
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité