Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
25 avril 2017

CARTES ANNIVERSAIRE

COUCOU LES FILLES 

PAR UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE ET DE CHALEUR JE VIENS VOUS FAIRE UNE PETITE VISITE

JE VOUS MONTRE NOS PETITES CREAS DU WEEK END AVEC ANNIE

DEUX BELLES CARTES D ANNIVERSAIRE POUR CHRISTINA MA BELLE SOEUR

 

LA ROSE CELLE D ANNIE ET MOI LA BLEUE

DSC03160

DSC03161

DSC03162

 

QUELQUES DETAILS

DSC03163

DSC03164

DSC03165

DSC03166

 

CARTES REALISEES AVEC LE

Marianne Designs Dies - Anja's Rectangle

Marianne Design LR0405

MAR-LR0405

ET LE 

Marianne Designs Creatables Dies - Anja's Butterfly

Marianne Design LR0454

MAR-LR0454

ET LA PETITE FRISE

Marianne Designs Creatable Dies - Border - Flowers

Marianne Design LR0387

MAR-LR0387

 

BISOUS A TOUTES ET MERCI POUR VOS GENTILS COMS ET VOS VISITES 

Publicité
Commentaires
C
elles sont trop classes tes créas du dimanche bravo bisous
Répondre
M
oh qu'elle jolie série. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
W
Que du bonheur de scraper avec toi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ces cartes sont magnifiques !
Répondre
M
Des cartes absolument magnifiques!! De l'audace dans le choix des couleurs, bleu clair et rouge!! Je n'aurai jamais osé et pourtant, quel bel effet!!! Comme quoi, l'audace paie!!!!<br /> <br /> Merci infiniment de nous donner les références de ces dies!!!!!!!!Je pense ne pas tarder à en faire l'acquisition!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité