Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
18 mai 2017

LES NEWS D ESPAGNE

COUCOU LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN

ET APPAREMMENT LE BEAU TEMPS EST ARRIVE EN FRANCE

DONC TANT MIEUX 

MON AMIE MAMU 17 est venue me voir et nous avons passees quelques jours tres tres sympa

mais trop courts malheureusement

voici quelques photos

DSC03261

DSC03263

DSC03265

A REFAIRE ABSOLUMENT 

ENCORE MERCI MUMU C ETAIT GENIAL

ET PLEIN DE BISOUS A VOUS LES FILLES 

 

Publicité
Commentaires
G
coucou ma Lolo, je t'envoie un petit bonjour depuis lab Suisse où il fait très beau et chaud, mon voisin qui est revenu de Crète a eu as plus froid que chez nous dans le Jura nord vaudois. Je te souhaite tout de bon ainsi qu'un bon été ainsi qu'à ton mari et tes loulous. daisy
Répondre
M
Super!!! bizz
Répondre
L
Super, ces bons moments passés entre copine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
SuPerbe visite<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oui c'est sympa de passer du temps avec les copines.
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité