Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
9 juillet 2017

CACTUS EN FLEUR

MON CACTUS A FLEURI ET LA FLEUR NE DURE QUE TRES PEU DE TEMPS

J AI EU LA CHANCE DE POUVOIR FAIRE DES PHOTOS

VOICI MON CACTUS EN BOURGEON 

DSC03423

DSC03424

 

ET LA VOILA A LA TOMBEE DU JOUR  

DSC03425

 

UNE FLEUR GIGANTESQUE 

DSC03426

DSC03427

DSC03428

 

SI L UNE DE VOUS SAIT COMMENT S APPELLE CE CACTUS JE SUIS TOUTE OUIE......

 

BISOUS A TOUTES 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Lolo, je ne connais pas son nom, mais elle est superbe !<br /> <br /> Merci de nous montrer ces belle photos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
M
quelle chance , c'est très joli , bisous
Répondre
S
tout beau ton cactus fleuri!!!! bisous...
Répondre
D
Ma lolo tu as une chance folle d'avoir pu admirer une aussi jolie fleur !<br /> <br /> Vraiment tu as tout bon en ayant opté pour cette belle région.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Il est magnifique!! merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 072
Publicité