Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
25 juillet 2017

CARTES ANNIVERSAIRES THEME MER

COUCOU LES FILLES ET OUI JE SUIS TOUJOURS LA MAIS PEU ACTIVE VU LA CHALEUR

VOICI QUELQUES PETITES CARTES SUR LE THEME DE LA MER  ENVOYEES POUR LES ANNIVERSAIRES  DE QUELQUES COPINETTES

PETITS POISSONS DEVIENDRONT GRANDS!!!!!!!!!!!!!

DSC03460

DSC03461

DSC03462

 

LA PETITE SIRENE 

DSC03456

DSC03457

DSC03458

DSC03459

 

ET ENFIN LA MER , SES BATEAUX  LES VACANCES QUOI!!!!!!!

DSC03445

DSC03446

 

DSC03448

 

DSC03447

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A TOUTES 

JE VOUS ENVOIE DE LA CHALEUR ET DU SOLEIL

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le soleil je veux bien mais pas la chaleur! Toutes mimi tes cartes ça donne envie de se baigner ;-)
Répondre
I
Géniale ces créations sur le thème de la mer. J'aime particulièrement la petite sirène et celle juste après ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
bjr Lolo<br /> <br /> Très jolies créations.<br /> <br /> Peux tu me donner la reférence du die hublot.<br /> <br /> Merci beaucoup et bisous
Répondre
M
Quelle belle série qui sent bon les vacances et nous redonne un peu de ce soleil qui nous oublie en ce moment!<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ton partage.
Répondre
M
une bien jolie série qui nous rafraichit en plus, puisque marine. bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité