Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
7 septembre 2017

CARTES ET TUTO

COUCOU LES FILLES  J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN

UN PEU ABSENTE DE LA BLOGO . CELA NE M A PAS EMPECHER DE CREER

VOICI DEUX PETITESCARTES SUR LE THEME MER ET LE TUTO

IMG_20170903_182618

IMG_20170903_182622-1

IMG_20170903_182625-1

VOICI LE GABARIT

UN RECTANGLE DE 29.5X13

img064

 

TRACEZ VOS LIGNES COMME INDIQUE SUR LE GABARIT

 

DSC03587

 

FAITES LES PLIURES ET DECOUPE ET VOUS OBTENEZ CECI

DSC03588

 

ENCREZ OU          PAS

DSC03589

 

DSC03590

DSC03591

 

VOILA J ESPERE QUE MON PETIT TUTO VOUS A PLUS.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET VOUS DIS A TRES TRES BIENTOT

BISOUS A TOUTES

Publicité
Commentaires
S
toutes mimis tes cartes! un grand merci pour le tuto!!!! bisous
Répondre
N
Coucou Lolo,<br /> <br /> De retour de vacances, quelle joie de trouver dans ma BAL une de ces jolies cartes. Merci pour le tuto que je vais essayer. Je t’ai envoyé un mail.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
deux magnifiques cartes sur le thème mer et mille merci pour le tuto. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Bravo c'est magnifique ! et merci pour ton tuto ! Gros bisous, belle soirée, Aurélie
Répondre
3
Whaouuu.......Superbes tes cartes avec ces belles images!! J'adore et merci pour le tuto.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité