Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
7 janvier 2018

dANS MA BAL

BONJOUR A TOUTES J ESPERE QUE VOUS AVEZ MANGES DE LA GALETTE HIER JOUR DES ROIS

 

VOICI ENCORE QUELQUES CARTES RECUES POUR LES FETES ET MON ANNIVERSAIRE

TOUJOURS  AUSSI BELLE LES UNES QUE LES AUTRES

 

MERCI A AURELIE du BLOG CREATIONENOR 

MERCI A SHANON

MERCI A RAYMONDE  du BLOG BOIS FLEURI

ET MERCI A DENISE du blog  LESCREATIONSDE MAMAPATH

bon aujourd hui canalblog fait encore des siennes pas possible de mettre les liens

IMG_20180107_093717

 

ET ENCORE UNE BELE SERIE

 

MERCI A LULU

MERCI A DOMI

ET MERCI A NICOLE B, POUR SES DEUX JOLIES CARTES 

 

IMG_20180107_094147

 

ET ENFIN MA DERNIERE SERIE AJOURD HUI 

 

MERCI A DANY  

MERCI A COBY

ET MERCI A CLAUDINE D, 

IMG_20180107_093846

VOUS M AVEZ GATEE AVEC TOUTES VOS JOLIES CARTES ET VOS PETITS PLUS

PLEINS DE BISOUS A VOUS LES FILLES 

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE , MOI J AI DU ATTRAPE UN COUP DE FROID

OU C EST MONSIEUR QUI M A REFILE SA CREVE  DEPUIS 2 JOURS FIEVRE ET UN PEU PATRAQUE

MAIS CA VA S ARRANGER

 

 

Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
S
heureuse que ta BAL est toujours bien garnie!!! prends bien soin de toi. c'est vrai que les températures tombent vite quand le soleil se cache! gros bisous...
Répondre
I
Toujours de belles créations pour de grand s plaisirs ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
quelles jolies cartes, tellement variées, tellement magnifiques. Tes copines ont bien du talent. <br /> <br /> Bon courage avec la grippe ... <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes!!
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité