Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
11 janvier 2018

DANS MA BAL

ENCORE DES MERVEILLES DANS MA BAL ET VRAIMENT MERCI MERCI LES FILLES VOUS M AVEZ GATEE

DONC UN GROS MERCI A YOLANDE AVEC SA LOADED ENVELOPPE A TOMBER PAR TERRE

IMG_20180111_100457

IMG_20180111_100507

UN GRAND MERCI A MARIE FRANCE R,

MERCI A LAURENCE L.

MERCI A NOELLA POUR SA CARTE EN PERGA 

ET MERCI A VERONIQUE ALIAS KATE MISTRAL POUR SA JOLIE CARTE ET SON ATC 

IMG_20180111_100659

 

JE SUIS VRAIMENT GATEE ET MA BAL NE DESEMPLIT PAS

LA SUITE DEMAIN BIEN SUR

GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE 

Publicité
Commentaires
M
que du bonheur dans ta bal bisous liliane
Répondre
C
tu dois avoir une BAL de format XXXXXL! Quelles merveilles as-tu encore reçues. De quoi inspirer plus d'une! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
W
Que de merveilles reçues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique toutes ces cartes, toi aussi tu sais bien gâter les copines, je t'es envoyé un courrier tu devrais j'espère ne pas tarder a le recevoir. Bisous lolo
Répondre
C
Ahoui que du bonheur dans ta bal bise raymonde
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 072
Publicité