Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
17 avril 2018

DANS MA BAL

COUCOU LES FILLES

J ESPERE QUE LE SOLEIL EST DE RETOUR CHEZ VOUS

ICI LE SOLEIL EST DEJA HAUT

JE VOUS MONTRE CE QUE J AI RECU DANS MA BAL ENCORE DES MERVEILLES 

DE LA PART DE NOTRE LINE ou scrapetfils pour les copines qui la connaissent

et celles qui ne la connaissent pas allez visiter son blog elle fait des merveilles

donc encore MERCI MERCI tu m as gatee 

 

plein d embellissements , de papiers et d autres choses superbes 

IMG_20180417_082638

 

un joli tablier des papiers fleuris et une boite de mini chocolats

IMG_20180417_082725

 

il y avait aussi des petits macarons je les ai mange je vous ai laisse simplement l etiquette 

IMG_20180417_082732

 

et une magnifique carte 

IMG_20180417_082741

 

MERCI A MON AMIE LULU QUI M A SOUHAITE DE JOYEUSES FETES DE PAQUES AVEC UNE ENVELOPPE SUPER CHARGEE

IMG_20180417_082825

IMG_20180417_082830

ENCORE MERCI A VOUS DEUX

VOUS ETES ADORABLES 

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BELLE JOURNEE ET PLEIN DE BISOUS 

Publicité
Commentaires
B
tu as été drôlement gâtée, c'est super! bises
Répondre
I
De belles surprises qui ont enchantée tes journées ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
sympa de ne montrer que l'emballage! Ah, mais ça veut dire que ces petits macarons étaient trop bons pour partager! <br /> <br /> Des superbes cadeaux reçus, tes copines savent bien comment te faire plaisir.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
de bien jolies attentions!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
waouh tu as été gâtée, c'est génial, bisous liliane
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 006
Publicité