Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
3 mai 2018

ANNONCE

PUISQUE J AI CREEE CETTE RUBRIQUE ET BIEN FAUT S EN SERVIR

DONC POUR KARO

http://universdekaro.canalblog.com

QUI PROPOSE 

DES TAMPONS 

VOUS POUVEZ LUI LAISSER UN MESSAGE SUR SON BLOG 

DSC06997 (2)

tampon 1 (2)

tampon 2 (2)

 

DIE 1 (3)

 

le carré fait 2.87€ pièce

les dies chats, et fleurs  le prix c'est 1.99€ pièce

bien sur compter les frais de port mais voir avec KARO 

BISOUS LES FILLES 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lolo, j'ai pris contact avec Karo pour les dies Chat et Licorne , nous avons bien conversé par mail dès réception je te dirai <br /> <br /> Bises merci pour cette nouvelle rubrique
Répondre
M
Lolo lorsque je clique sur l adresse du blog de karo, je ne vois que l 'image de la planche chats ? Gbisous;-)
Répondre
T
merci ma lolo pour ton annonce me concernant<br /> <br /> <br /> <br /> je dispose aussi du die et tampon Licorne lolo le rajoutera quand elle aura une petite minute<br /> <br /> <br /> <br /> biz karo
Répondre
M
J'ai tjrs dispose également les sets chats die plus tampons et licorne die plus tampons 1.99 € le set. J'accepte échange.<br /> <br /> Bonne soirée. Biz.
Répondre
L
J'ai pu obtenir de Karo pour un échange le die avec les carrés il est super bien je vous le conseil <br /> <br /> merci à toi ma Lolo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 072
Publicité