Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
13 janvier 2019

UTILISATION DU DISTRESSEUR

UN PETIT ARTICLE POUR REPONDRE A LA QUESTION DE DOMI

POUR SAVOIR COMMENT VIEILLIR LE PAPIER  COMME SUR MA CARTE 

47203462_293905457899829_3245567027351388160_n

 

J UTILISE UN PETIT APPAREIL QUI S APPELLE LE DISTRESSEUR 

distresseur-pour-scrapbooking-mahe-xs

 

 

ET VOILA CE QUE CELA DONNE 

distresseur-pour-scrapbooking-mahe-xs-2

distresseur-pour-scrapbooking-mahe-xs-3

 

JE VOUS METS UN LIEN POUR REGARDER UNE PETITE VIDEO 

https://youtu.be/VJ7Q8UB-c7I

VOILA LES FILLES BONNES CREAS 

Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas . bisous liliane
Répondre
I
Je l'ai mais je ne me souvenais pas du tout de son nom ! Et j'avoue qu'il faudrait que je l'utilise plus souvent !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Lolo je vais voir chez Cultura, sinon je me renseigne chez d'Albe. Bisous.
Répondre
D
Je l'ai et il est vrai que c'est celui qui est le plus pratique. J'ai horreur d'abimer mes papiers mais quand il faut, il faut lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 632
Publicité