Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
16 janvier 2019

DANS MA BAL

COUCOU LES FILLES

VOICI ENCORE DES MERVEILLES DANS MA BAL

MERCI A ANITA 

IMG_20190115_184645

 

MERCI A JOSYE 9 

 

 

IMG_20190115_184429

 

MERCI A CARINNE ZABEL

IMG_20190115_182452

 

ENCORE MERCI POUR TOUTES CES JOLIES CARTES QUE JE RECOIS

ET UN PETIT MOT A JOSYE 9 POUR LUI DIRE QUE J AI ENVOYE UN MAIL MAIS QU IL M EST REVENU

JE DOIS AVOIR UNE MAUVAISE ADRESSE MAIL, 

GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE CREATIVE 

Publicité
Commentaires
W
Bravo aux copines<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou laurence En effet je n'ai rien reçu. Dans quelques jours je vais te renvoyer mon adresse mail par courrier.le temps que je te fasse une petite carte.tu es déjà très gentille de répondre à tout le monde.bizzzz et tes bottes tombent à pic pour réchauffer nos petits petons .josy09
Répondre
M
une belle bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
S
Tu as reçu de très très belles cartes !
Répondre
C
que de bien belles cartes dans ta bal et bravo pour tes cartes chevaleets bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité