Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
29 janvier 2019

QUESTION,,,,,,,

ET OUI J AI UNE GROSSE LACUNE

VU QUE J ENVOI DES FICHIERS SILHOUETTE CAMEO  PAR MAIL A CHAQUE COPINE QUI ME LE DEMANDE

JE CHERCHE PLUTOT A INSERER DANS LE BLOG

MAIS LA JE NE SAIS PAS FAIRE

ALORS SI UNE D ENTRE VOUS A LA SOLUTION

UN PETIT MAIL SUR 

creaaddict1@gmail.com

 

MERCI LES FILLES ET CA Y EST J AI FINI DE VOUS EMBETTER

BONNE SOIREE 

Publicité
Commentaires
P
tu sais c'est pas grave...j'ai peut etre oublier ^^,en ce moment j'ai un peu la tête ailleur....
Répondre
P
oui ...je croyais t'avoir repondu...je sais que dropbox est pas mal...je fais ça avec une amie pour les fichiers silhouette et autres...bisou
Répondre
P
Coucou peut etrre quand faisant un lien dropbox de ton fichier..certain font comme ça pour envoyer les fichiers silhouette ou autre et c'est plus facile <br /> <br /> bonne journee bise
Répondre
C
hélas je ne sais pas du tout comment faire!!!! as tu été voir sur you tube il montre tant de choses bisous j'espère que tu trouveras vite
Répondre
M
désolée, je ne peux pas te renseigner, bisous !
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité