Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
30 mars 2019

CARTES TRIANGLE POP UP

J AI REALISE DEUX CARTES TRIANGLE POP UP

EN ANGLAIS" TRIANGLE CORNER POP UP CARD "

CERTAINES D ENTRE VOUS DOIVENT CONNAITRE LE MODELE

J AI BEAUCOUP AIME LE FAIRE ET BIEN SUR J AI CHOISI LE THEME TROPICAL

 

IMG_20190328_125213

IMG_20190329_164853

 

JE VOUS METS LE TUTO DANS L ARTICLE SUIVANT SI VOUS AVEZ ENVIE DE LA REALISER 

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END ET ENCORE MERCI POUR VOS GENTILS COMS QUI ME PERMETTENT DE CONTINUER A FAIRE CE BLOG

CAR J AVAIS UN PEU ENVISAGER D ARRETER

BISOUS A TOUTES 

Publicité
Commentaires
S
c'est toujours un plaisir de voir tes réalisations, alors ne nous en prive pas et merci encore pour tes tutoriels<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur mes mails.... Cette carte Pop up est vraiment très très originale et le tuto est le bienvenu. Merci infiniment
Répondre
M
superbe ce modèle bravo elles sont vraiment superbes ses deux cartes bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
J'aime beaucoup le modèle, ta carte est magnifique. Bravo!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.
Répondre
C
Très réussies ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité