Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
8 mai 2019

UN PETIT TUTO CA VOUS DIS

SI VOUS AVEZ ENVIE DE REFAIRE LES CARTES COUTURIERES

JE VOUS AI FAIS UN PETIT TUTO 

PAGE 1

Page 2

Page 3

Page 4

18

JE VOUS METS PAR LA NEWSLETTER DES MODELES QUE J AI UN PEU TRAVAILLE ET UNE PLANCHE D ETIQUETTE A MA SAUCE 

 

 

UN PETIT APERCU 

Copie de Sans titre 7

Copie de Sans titre 50

Copie de Tampons images

Copie de Sans titre 5

GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE CREA

ET BIEN SUR SI VOUS LA FAITE N HESITEZ PAS A M ENVOYER VOTRE CREA

Publicité
Commentaires
C
trop mimi bises
Répondre
N
Oh merci Lolo pour ce beau tuto !<br /> <br /> Je le mets de suite dans mon dossier.<br /> <br /> As-tu reçu ma carte ?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
super sympa ta cartes et merci pour ces belles images bisous
Répondre
S
Merci pour le tuto. Les images sont SYMPA, j'adore !
Répondre
D
J'aime beaucoup cette carte chevalet et les personnages que tu as mis dessus.<br /> <br /> Une petite question : n'as-tu jamais de souci pour qu'elle tienne bien debout ? les miennes ont une certaines tendance à s'aplatir. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?<br /> <br /> Je ne reçois plus de news en dehors des annonces d'articles sur ton blog. Mais j'aimerais bien avoir les copines matures. J'en ai vu sur le net mais où ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité