Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
4 juillet 2019

PLANCHES

JE VOUS REMETS LES PLANCHES QUE J AVAIS CREER IL Y A QUELQUES TEMPS

SI EVENTUELLEMENT VOUS NE LES AVIEZ PAS 

base rond

Base ronde 1

base ronde pour pin up

base1

 

ET VOILA POUR AUJOURD HUI 

ENCORE MERCI A TOUTES JE POSTERAI PEUT ETRE DEMAIN SI J AI LE TEMPS SINON JE VOUS RETROUVE EN SEPTEMBRE

JE PARS MARDI PROCHAIN A STRASBOURG ENSUITE UN PETIT TOUR CHEZ QUELQUES COPINETTES QUI SE TROUVENT SUR MON PASSAGE DE RETOUR ET EN AOUT , Y A LA FAMILIA QUI ARRIVE 

BISOUS A TRES BIENTOT 

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> Merci pour ton réabonnement sur mon nouveau blog un peu de mal à récupérer mes copinettes ne pouvant pas mettre un mot sur lemondedechipie pour les avertir <br /> <br /> merci pour toutes ces jolies créations et planches bisous et à bientôt
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp pour ces jolies planches. Je te souhaite de bonnes vacances à Strasbourg et un très bel été entourée de famille et d'amis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou, grand merci pour le partage de ces planches.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances et un bel été avec toute ta famille. attention j'ai changé de blog mais toujours chez canalblog <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonnes vacances profites en bien et merci pour le partage.<br /> <br /> A bientôt, gros bisous
Répondre
S
merci de tes partages, bon séjour avec ta famille, Félicitations pour cette naissance annoncée, et gros bisous,<br /> <br /> Simone
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 695
Publicité