Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
24 août 2019

DES NEWS DE LOLO

UN PETIT PASSAGE LES COPINES

ET OUI PAS TROP PRESENTE SUR LA BLOGO DEJA JE SUIS PARTIE POUR LA NAISSANCE DE MON PETIT FILS, ENSUITE DES AMIS QUI VIENNENT NOUS VOIR ET ENFIN BEAUCOUP TROP CHAUD POUR SCRAPPER,

JE VOUS PRESENTE TOM NE LE 15 JUILLET AVEC UN POIDS DE 3,680 

IMG-20190727-WA0001

 

UN GROS MERCI A CARINNE POUR SA JOLIE CARTE, LES PARENTS ONT ETE RAVIS

BISOUS A TOUTES LES FILLES 

Publicité
Commentaires
M
Un véritable petit ange ce petit TOM, bravo aux parents.<br /> <br /> Je viens de recevoir ta très jolie carte, merci mille fois, ma petite Lolo. Je me suis réinscrite à ta news, car je ne la recevais plus, va savoir pourquoi ????<br /> <br /> Plein de gros bisous.
Répondre
L
Bienvenue au petit Tom, félicitations aux parents et grands parents. Il est vraiment trop mignon et déjà un beau sourire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
félicitations à la famille, bienvenue à Tom, il est trop beau et déjà souriant bisous !
Répondre
3
Bienvenue à ce petit bonhomme avec ce beau sourire et félicitations aux parents et grands-parents.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
A
Félicitations aux parents, aux grands parents et bienvenue à cette petite merveille ! Gros bisous
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 748
Publicité