Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
13 avril 2020

CARTES ET DIE ORCHIDE

ET VOILA J AI RESSORTI MON DIE DE CHEZ MARIANNE DESIGN

ET FAIS QUELQUES CARTES 

IMG_20200409_104622

IMG_20200409_142848

IMG_20200409_142859

IMG_20200409_142904

IMG_20200408_171413

 

JE VOUS FAIS PLEINS DE BISOUS ET MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES ET PASSAGES

CANALBLOG FAIT ENCORE DES SIENNES, D HABITUDE JE RECOIS VOS MESSAGES SUR MA BOITE MAIL ET LA RIEN

C EST VRAIMENT BIZARRE, 

MERCI AUX COPINETTES QUI M ONT REPONDU 

SUR MON DERNIER POST POUR SAVOIR SI VOUS RECEVIEZ BIEN MES ARTICLES

CA M ENCOURAGE CAR JE PENSAIS ARRETER 

BON LUNDI ON SE RETROUVE DEMAIN AVEC DES PETITES BOITES ET LE TUTO EN VIDEO 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont splendides tes cartes ! J'ai aussi ce set de dies et je l'adore ! Bises
Répondre
G
coucou bravo pour tes orchidées, elles sont magnifiques et tres ressemblantes!<br /> <br /> moi non plus je ne recois aucune notifications sur ma boite mail!canalblog!!!grrrr!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
très belles cartes tes orchidées sont sublimes j'adore. bonne journée bisous liliane
Répondre
C
Le rendu est juste magnifique j’adore
Répondre
3
Tes cartes sont très belles avec ces fleurs!! Ce die est vraiment superbe......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité