Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
10 décembre 2020

ET ENCORE DES CARTES ANIMALESQUES ,,,,,,,,,,,,,

COUCOU LES COPINES

BON JE SAIS JE NE CROIS PAS QUE CE MOT EXISTE MAIS VU LA LANGUE FRANCAISE DE MAINTENANT ON PEUT SE FAIRE PLAISIR 

DONC VOICI MES NOUVELLES CARTES "ANIMALESQUES"

 

 

1607623238003

1607623238000

1607623237997

1607623237994

1607623237988

JE VOUS METS LES PLANCHES 

J ESPERE QU ELLES VOUS PLAIRONT

Sans titre 2

 

 

 

 

Sans titre 66

 

 

QUANT A LA 3E JE NE L AI PAS ENCORE FAITE MAIS JE VAIS M ECLATER

JE VOUS MONTRERAI MES CREAS PROCHAINEMENT 

Sans titre 81

 

 

IMPRIMEZ SUR DU PAPIER PHOTO POUR UN MEILLEUR RENDU 

BISOUS LES FILLES ET MERCI D ETRE SI NOMBREUSES A ME LAISSER DES MESSAGES ET VOS PETITS PASSAGES SONT TOUJOURS UN PLAISIR 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Tes cartes sont rigolotes et très originales. Bravo !
Répondre
I
J'aime toujours autant tes cartes avec ces drôles d'animaux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Coucou Lolo, originales et super chouettes tes cartes. Merci pour le partage des planches. bisous
Répondre
M
Merci pour le partage, j'espère que tout va bien chez vous.Prenez bien soin de vous.
Répondre
J
cartes trop bien et les frimousses adorables merci pour les images gros bisous et bon weekend à vous deux
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité