Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
24 avril 2021

UN PETIT JEU CHEZ LOLO

COUCOU COMME JE VOUS LE DISAIS J ORGANISE UN PETIT JEU

HISTOIRE DE SAVOIR SI VOUS ME CONNAISSEZ BIEN ET DES PETITS CADEAUX CA FAIT DU BIEN SURTOUT EN CE MOMENT AVEC CE VIRUS ET TOUTES CES RESTRICTIONS 

JE ME SUIS DIS QUE CE SERAIT SYMPA 

DONC QUELQUES PETITES QUESTIONS ET JE METS DES POINTS

RESULTAT LUNDI SOIR ,,,,,,,,

 

1) J AI 5 PETITS ENFANTS QUELS SONT LEURS PRENONS        5 points

2) LE NOM DES MES 2 CHIENNES                                                      2 points

 3) LE NOM DE LA VILLE OU J HABITE EN ESPAGNE                   1 point 

4)  LE BLOG CREAADDICT 1 EXISTE DEPUIS QUELLE ANNEE   2 points

5)   QUEL STYLE DE SCRAP J AIME LE PLUS                                    2 points 

et la derniere 

6) A PART LE SCRAP QUEL EST MON AUTRE HOBBY PREFERE   2 points 

 

J ESPERE QUE VOUS JOUEREZ AVEC MOI POUR GAGNER DES PETITES ENVELOPPES SURPRISES 

ET CA C EST POUR LES 4 PREMIERES GAGNANTES 

IMG_20210415_095736

IMG_20210415_095739

IMG_20210415_095745

IMG_20210415_131024

 

BISOUS A TOUTES ET BON WEEK END 

MERCI ENCORE DE VENIR SI NOMBREUSES ET DE ME LAISSER VOS GENTILS COMS

JE SOUHAITE EGALEMENT LA BIENVENUE A MES NOUVELLES ABONNEES J ESPERE QUE MON BLOG VOUS PLAIRA ET QUE NOUS FERONS CONNAISSANCE

Publicité
Commentaires
C
Superbes tous ces lots ! Je dois dire que je ne connais pas toutes les réponses !
Répondre
M
bonne chance a toutes. bonne journée bisous liliane
Répondre
T
Je suis comme Danie, pas assez attentive pour répondre à toutes les questions. Tant pis, les autres auront plus dde chance ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Misère je suis loin de connaitre les prénoms de tes petits enfants et, pourtant, je suis toujours là. Comme quoi je ne suis pas assez attentive...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je suis partante, on verra bien !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 719
Publicité