Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRÉATION ET ADDICTION
3 décembre 2021

COTE PATISSERIE

ET OUI ENCORE DANS MA CUISINE

CETTE FOIS C EST DES PETITS BISCUITS ORANGES AMANDES ET J AI DE LA CHANCE D A VOIR LES DEUX DANS MON JARDIN

 

261802277_917650165525352_1287078657405836318_n

JE VOUS MET LA RECETTE POUR 30 BISCUITS 

Pour 30 biscuits
380 g de farine
120 g de sucre
160 g de beurre
2 oeufs
Levure
Jus de orange
Zestes de Orange ( j' en ai râpé 4)
Et 100 g de poudre de amande
12 m au four a 180 dg
J AI JUSTE FAIS TIEDIR  UN PEU LE BEURRE LE JUS D ORANGE ET ZESTE DANS UNE CASSEROLE 
ENSUITE J AI TOUT MIS DANS MON ROBOT
LAISSER UN PEU AU FRAIS POUR QUE LA PATE SE DURCISSE LEGERMENT 
ET FORMER DES DISQUES OU SE SERVIR D UN EMPORTE PIECE 
LA PATE EST UN PEU COLLANTE DONC JE MET SUR UN FILM POUR TRAVAILLER 
ALLEZ A VOS FOURNEAUX LES FILLES 
GROS BISOUS A TOUTES 
Publicité
Commentaires
C
Orange et amandes, délicieux !
Répondre
G
hum!!!!j'adorerai y gouter!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
cela m'as l'air vraiment bon. depuis le jour ou ma fille revenant de l'école m'as dit maman la prochaine fois tu les achèteras les gâteaux . depuis ce jour je n'en ai plus fait bon cela ne me prive pas j'aime pas les gâteaux . a part les gâteaux sec comme tu fais. bon week-end bisous
Répondre
P
muchas gracias, besitos,A+
Répondre
Y
Hummm, ils ont l'air bon...Merci pour la recette!<br /> <br /> Bises
Répondre
CRÉATION ET ADDICTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 329 864
Publicité